les Potes: partie 1: les potes du cher

Publié le par ApoKps

bon.... euh... passons à "la femelle viking" :p

elle n'a rien du viking, mais elle a Le viking! (vous suivez? lol)

jus d'eaucate également, je vous raconte pas ce que ça donne quand vous êtes avec le couple.... lol

J't'adore Blandin, si tu n'existait pas, il n'aurait mieux pas fallut t'inventer :p

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
déconne pas tu risque de le cassé et même si il est souvent chiant il peut encore servir...... lol
Répondre
D
J'comprends qu'hier a du etre vrmt pénible psychologiquement pr<br /> toi...Cpdt, ça ne te donne pas le droit de prendre les mauvaises<br /> habitudes de ma "chere et tendre" prof de judo en m'appelant<br /> "Blandin"....Alors rajoute le "E" MAINTENANT sinon je te reserve le<br /> quart de ce que je fais subir à hugues en une minute! A toi de<br /> voir...Tu sais ce que tu risques!!! Niark (ceci n'est pas une menace!<br /> :p)
Répondre