les Potes: partie 1: les potes du cher

Publié le par ApoKps

Bon, passons a Nizouille

Que dire.... avec plus de 2 ans et demi passés ensemble, j'ai appris à te connaitre... Malheureusement??? (rho, j'suis méchant, lol)

chieuse? oui plutot quand elle veut... lol
délirante? assez souvent
rancunière? ça lui arrive
bollassienne? a ses heures perdues
céréalivore? une horreur....
musicale? le contraire serait étonnant
déprimée? trop souvent malheureusement :(

Je suis heureux qu'on ait pu garder bons termes, malgré les quelques accroches qu'il y a eu.

Bisous ch'tite Nizouille, j't'adore

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un p'tit bout de nana fort sympathique bien que je ne la connaisse pas bcp! et c'est clair qu'aux bollas, y a nada a dire!
Répondre
N
Merci... pour tout ça... merci d'être là... merci pour les courses dans<br /> bourges pour choper le train... merci pour le bulbo, je t'adore moi<br /> aussi...
Répondre