Un peu de niaiserie n'a jamais fait de mal

Publié le par ApoKps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Désolée de te déranger via ton blog mais j'ai le meme souci que toi pour les commentaires à modérer et je ne sais meme pas comment créer un message sur le forum d'overblog pour y rajouter ma "réclamation" !Peux-tu m'y aider, s'il te plait ?Merci beaucoup !
Répondre
A
<br /> pas de problème, en fait il n'y a rien à faire, et seul le compteur est faux, donc ne t'inquiète pas, tu ne te fies qu'aux commentaires affichés, qu'importe le nombre affiché ^^ voilou voilou<br /> <br /> <br />
C
"when you're super duper sad, be happy, be happy, be happy, be happy happy happy..." XDy a que toi pour pêcher des trucs comme ça
Répondre
A
<br /> je sais lol<br /> <br /> <br />