Case "obligatoire": la présentation

Publié le par ApoKps

Et oui, depuis le temps, faudrait ptet y'penser.
C'est pas que les choses changent, mais quand même :p
Allez hop, on efface tout et on recommence.

Max (et oui, tjrs :p)
21 ans dans peu de temps (ça y'est, je commence à badder sur mon âge ><),
habitant dans le cher (mouais, de moins en moins quand même)
à Tours pour les études, pke je suis mieux là bas que chez moi, malgré ma précarité
fac de maths (qu'est ce que je suis allé fouttre là bas????????????????), glandage total
gros amateur de rock en tout genre (punk, métal, un peu d'heavy, un peu de pop, un peu de tout), et de quelques autres styles, notamment zik de teuf, chanson française, cyber-goth, etc. etc. etc.
passionné de plantes, surtout les carnivores et les orchidées,
passion naissante pour les reptiles et les amphibiens,
complètement geek,
adore les concerts, festochs, teufs, etc. etc. etc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ! Une nouvelle photo du Croumpf !La même tête depuis quatre ans il était temps :PQuand est-ce que tu nous en causes de tes plantes ? Mon Arum a déployé sa deuxième feuille. J'ai beau scruté la terre je ne vois pas d'autres tiges pointer le bout de leur nez.  Mes deux feuilles s'ennuient un peu au milieu de leur grand pot. J'espère q'il va se fournir un peu et avant que je sois obligée de le déménager et de le tuer comme l'année dernière :-(Bisous !
Répondre
A
<br /> bah mes plantes, vu où je vis, je les ai un peu mises de coté :/<br /> <br /> <br />
C
Ah, ça y est, maintenant, tu es COMPLETEMENT geek... Triste. Par contre, tu as une jolie photo ;)
Répondre