Case "obligatoire": la présentation

Publié le par ApoKps

Bon aller, on va commencer par les formalités....
Tout d'abord: bienvenue à tous et à toutes, j'espère que ce blog vous plaira, patati patata, corvée de patates et gratin dauphinois.

Maintenant, l'autre formalité: la présentation...

Max,
20 ans depuis peu à ce jour,
habitant dans le cher,
à Tours pour "les études",
fac de maths (qu'est ce que je suis allé fouttre là bas????????????????),
gros amateur de rock en tout genre (punk, métal, un peu d'heavy, un peu de pop, un peu de tout), et de quelques autres styles,
passionné de plantes, surtout les carnivores et les orchidées,
passion naissante pour les reptiles et les amphibiens,
un peu geek sur les bords,
adore les concerts,

voilà quelques trucs qui m'ont traversés l'esprit, mais je suis tellement complexe :p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un peu Geek????Nan totallement Geek !!
Répondre
B
Bon, alors je te laisse un commentaire, encore mieux que celui tout pourrit que tu m'as laissé, t'imagines un peu?? Et en plus je m'applique, quand on a bu (poil au cul xD!) c'est pas évident ! (bon j'arrête avec les poils, si non, à chaque mot je vais le faire... ).Bon, et bien heeeu >.< A y'est, je sais pu quoi taper sur mon clavier! Baaaah heeu suis contente de "t'connaître" (mouarf! ^^ ) même si tu es un pervers (a) (talaalaa, même si j'le suis plus que toi ! xD !).Bon j'arrête là avec mes conneries, b'sous =P ! Lol
Répondre
M
bn ba vla jte lache un coOom jc pa tro koi dire ....brefons... sympa la vidéo mai fo suivre il ta le malheur d'aller o choites san mettre sur poze t foutu loOol
Répondre
C
je le redis, j'adore ta présentation!sinon, étant donné que tu es bien plus ntéressant que la moyenne des gens, ton blog ne pourra que l'être aussi donc tu vas devoir attendre avant qu'il soit totalement "moribond" (désolée pour toi ^^)!!Bisous
Répondre
T
oh mais je te connai toi lol aller a bientot ;)
Répondre