les Potes partie 1: les potes du cher

Publié le par ApoKps

Bon allez, passons aux potes (quand même), j'hésitais à vous présenter en premier ma pote datant le plus, mais j'ai pas trouvé de photos potables de ma mère.... lol

Donc, passons directement à: Fab!

Euh... facile à dire, mais pas facile à faire que de le présenter... Un ego démesuré et inmesurable, chieur sur les bords, forgeron à ses heures perdues, maçon de temps en temps, raleur fréquemment, épéiste souvent, chevalier quelquefois bien que peu chevalresque, chevelu a souhaits, très loin d'être con, cultivé, etc.

En gros: on l'adore, même quand il parle trop :p

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu coiffe de ta description particulièrement bien l'animal ^^
Répondre
L
Y'a pas de doutes, c'est bien de mon chéri qu'on parle !!! je vais me faire taper.... bizoux
Répondre
F
ma santé mentale va très bien, même si ça fait quelque temps déja que je ne l'ai pas vue
Répondre
C
Cette photo est quand même troublante quant à sa santé mentale!!!
Répondre
D
j'adore la descritpion! arff fabien! qd on le connait pas qq peu impressionnant.......ms chut
Répondre