Ca fait pas d'mal

Publié le par ApoKps

Ségolène Royal héritant de la rose du PS comme symbole pour sa campagne électorale... il a fallu que Nicolas Sarkozy se creuse les méninges pour trouver un symbole qui reflète au mieux l'image actuelle de l'UMP et de sa personne.

Et il a trouvé... le préservatif !

En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et protège les glands.
En outre, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser !


 

 





Sarkozy se promène à cheval dans les rues. Cheminant, il croise la route d'un jeune garçon à vélo. Il observe le vélo et s'adresse au jeune garçon :

"bonjour mon petit, c'est le père Noël qui t'a apporté ton vélo ?"
Le garçon de lui répondre "oui monsieur Sarkozy"
Sarko lui dit alors : "Eh bien la prochaine fois tu diras au père Noël que son vélo n'est pas conforme"
Il tend alors une amende de 25 euros au jeune garçon.
Vexé, le jeune garçon lui répond alors :
"Et vous monsieur Sarkozy, votre cheval vous a été offert par le papa Noël ?"
Sarko se prenant au jeu lui répond :
"oui mon garçon"
Et le gamin de rétorquer :
"Eh bien vous direz au papa Noël que son cheval n'est pas conforme : le trou du cul doit se trouver derrière et non dessus"

Piqués sur le blog d'Adreqi.

Publié dans Un bon steak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai ri =]
Répondre
C
celle du préservatif, je l'avais reçue par texto par une copoije qui se préoccupe de la santé de ses amis (rire allonge la durée de vie, lol) quant à la deuxième, je l'ai lue il y a peu sur un blog sur lequel j'ai dû tomber par l'intermédiaire du tien ;) mais elle est excellente!héhéhé, je ne sais pas si tu as vu mais notre cheeeeeeeer président est entré au musée de madame Tussaud à Londres: un portable greffé dans la main et des méga talonnettes! mdr
Répondre