Avancer à reculons ou reculer vers l'avant?

Publié le par ApoKps

Comment avancer sans savoir ou aller?
Comment avancer sans savoir d'où l'on vient?
Comment avancer sans savoir ce qu'on pourra trouver?
Comment avancer sans savoir pour qui on le fait?

Comment avancer sans en avoir envie?
Comment avancer sans en avoir envie?
Comment avancer sans en avoir envie?
Comment avancer sans en avoir envie?

Comment avancer sans quelqu'un sur qui s'appuyer?
Comment avancer sans quelqu'un à soutenir?
Comment avancer sans quelqu'un avec qui marcher?
Comment avancer sans quelqu'un à aimer?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien ce qu'Ely a écrit...<br /> "Yes, you can!" (oups, je m'égare...c'est le phénomène Obama! )
Répondre
E
il faut avancer,seul s'il le faut, mais il faut avancer...pour faire de ce movais moment le passé
Répondre
T
Dur davancer seul, de grandir seul, d'évoluer seul car à chak doute, a chak kestion ba t obligé dy répondre seul. Et puis dur de continuer seul car a ton bien répondu a no kestion,et encor  y avons nous répondu...Mai il fo avancer pr soi,pr qd mm avoir le plaisir davoir réussi a avancer,presk plu fier ke les autres car nous on étai seul! Avancer pr un jour peu ètre rencontrer ceux kon cherchai, ou pour trouver le bonheur mm seul. Avancer car stopper ce nest plus vivre, ni mm survivre, c en finir,c ne pas essayé de défier la vie,de lui prouver ke malgré les obstacle on va y arriver! non mais!Dur oui,plein de doutes c sur,mais on a qd mm tjr envi de savoir ce ki va se passer,alor c pr ca kon continue!Je ne suis pa experte en la matière (eonseils je veu dire caren solitude si!),mai voila juste ma façon de penser
Répondre
G
Poétiquement parlant " j'aime pas lol " Ca à le mérite d'etre clair c'est un style de vouloir commencer chacun de ses vers  pareil mais pas mon préféré lol sinon je suis assez d'accord avec la demoiselle chloécherché à avancer pour soi meme avant tout Aprés si dans ce parcours celle que tu cherches/ attends est là tu avances pour elle pour toi et pour vous ... Seulement évite de tourner en rond avance quelque part meme si c'est confu Moi tourner en rond ne m'a pas reussi durant plusieurs années ... et plus on tourne moins on a envie d'avancer et maintenant j'ai besoin de temps pour reussir a marcher c'est meme assez difficil heureusement qu'Elle est là
Répondre
C
oui oui! (on parle espagnol ou on ne le parle pas... mdr)
Répondre