les Potes: partie 1: les potes du cher

Publié le par ApoKps

Passons à la fée chlochette.

Souffre douleur au collège et au lycée, la fée chlochette n'a pas eu une adolescence facile...

Désormais, ex moche ( et oui, un petit 90E a poussé entre temps... mdr, je vais me faire frapper), la fée chlochette a une vie beaucoup plus facile... Ou pas... lol

Et oui, quand on a un tour de poitrine comme le sin, malheureusement, à part attiré les "crevards", ça ramène pas grand chose :s

Tu mérites de trouver un mec bien tite Chlochette.

Dommage qu'on se soit trouver aussi tard...

Et puis, vu que c'est de circonstances: bon anniversaire ;)

Gros bisoux

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup Yannou (enfin, M. le Commercial)...ça me touche.Rassure-toi, ça me fait plaisir d'avoir toujours contact avec toi également^^
Répondre
U
En tant qu'administrateur de TON blog, cher Maxime, je te précise que je laisse mon adresse et mon site quand je commente. Donc si tu ne sais pas qui je suis, là, honnêtement, je ne peux plus rien pour toi.Mon pseudo n'est nullement impersonnel pour qui me connaît un tant soit peu, étant donné les études que je poursuit.Et comme je coche toujours la case "me tenir informé des commentaires sur cet article", j'ai en effet pu lire ta réponse à ma réflexion sur le prix des carburants.Bonne continuation!
Répondre
A
<br /> oups, j'avais jamais fait gaffe au "toutes les informations"<br /> <br /> Au temps pour moi =)<br /> <br /> <br />
U
C'est clair qu'elle a pas eu une vie facile, c'est le moins que l'on puisse dire.En tout cas c'est toujours agréable de discuter avec elle, et dans les yeux!
Répondre
A
<br /> mais qui es tu donc celui qui se cache derrière ce pseudo si impersonnel?<br /> <br /> <br />
C
toujours aussi touchée...
Répondre
C
yeah, me revoilà! (euh, bon, par contre, on s'y perd avec ton transfert: mon anniversaire c'est le 19 avril!)
Répondre
A
<br /> rhô, jamais contente, XD (désolé ^^)<br /> <br /> J'ai modifié kkes trucs, mais j'avoue que j'ai surement dû laisser pas mal de choses... lol<br /> <br /> <br />