Encore un p'tit coup de Serj

Publié le par ApoKps

J'accrochais beaucoup moins que system of a down (pour ceux qui ne le sauraient pas, Serj Tankian est le chanteur de SOAD), mais après avoir vu kkes clips, j'ai pas mal changé d'avis en fait.

Celui là m'a foutu une de ces chairs de poules, c'est assez hallucinant...
Bonne grosse critique des USA, mais applicable au monde libéraliste contemporain en général...

Dommage que je n'ai pas réussi à trouver une vidéo de meilleure qualité: je n'arrive pas à lire toutes les pancartes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui la différence est bien une qualité que l'on peut reconnaitre chez<br /> toi... au sens nôble du terme ... profites-en je ne te complimenterai<br /> pas tt les jours !! pour ce clip ... tu sais ce que je pense de tout ça<br /> ....
Répondre
N
Parce qu'on doit pas laisser crever les gens.... (tu piges à quoi ça me<br /> fait penser). pas de mot pour le dire... ou alors trop... dégoût<br /> culpabilité haine peur espoir ... enfin tout ça quoi... merci max<br /> d'être encore un peu différent, indifférent à ce qu'on pense de toi...<br /> sortir un peu du moule... pas toujours facile... merci de le faire...
Répondre