Fight Club

Publié le par ApoKps

Encore un de mes films préférés

Je suis loin d'être fan de ce brave Brad Pitt, mais il est tellement bon dans ce film... Et Helen Bonham Carter!!! Sublime dans tous les sens du terme, un rôle taillé pour elle!!!

En plus, le film qui finit sur Where is my Mind des Pixies, une de mes chansons préférées... LE TOP!!!!

Après les mots, place aux sons et aux im ages

Publié dans Un peu de cinéma :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben en fait, j'avais tellement envie de voir ce film que j'ai<br /> finalement été déçue en le voyant il y a peu... Il reste génial mais,<br /> je ne sais pas, il a manqué la "petite étincelle", lol... Helena Bonham Carter, divine (n'est pas la femme de Tim Burton qui veut, hein!), et oui, cette chanson... J'adore le passage "Ikea" et "question de convention, pour passer, je dois te montrer mon cul ou ma queue?"
Répondre